Légalisation de documents

Comment légaliser un document jamaicain?

Tous les documents officiels jamaïcains qui seront utilisés en Belgique doivent être légalisés. La légalisation se fait en deux étapes:

  • Légalisation par le Ministère des Affaires Etrangères à Kingston (toute information au Ministère des Affaires Etrangères, 21 Dominica Drive, Kingston, Tél. 876 926 4220-8, www.mfaft.gov.jmNo label found for: as_externallink.alttag).
  • Légalisation à l’Ambassade de Belgique (prix: en ce moment 1725 JMD (la contrevaleur de 15€ à partir du 1er juin 2012); sujet au changement du taux de change €/JMD). Prière de contacter l’Ambassade avant de venir avec le document pour la légalisation.

Les documents non-officiels provenant de la Jamaïque et qui nécessitent une légalisation avant de pouvoir servir en Belgique doivent être légalisés en premier lieu par un Justice of the Peace avant d’être légalisés par le Ministère des Affaires Etrangères et l’Ambassade de Belgique à Kingston.

 

Information générale


Vous trouverez déjà beaucoup de réponses à vos questions pratiques ici. Pour affiner votre recherche, vous pouvez utiliser les 'Critères de recherche' ci-dessous.

Formulaire de contactNo label found for: as_externallink.alttag