Les Nations Unies organisent un concours de recrutement "Programme Jeunes administrateurs 2013 (YPP 2013)"

Date: 12 juin 2013

Les Affaires étrangères informent de l’organisation par les Nations Unies d’un concours de recrutement en Belgique pour le "Programme Jeunes administrateurs 2013" (Young professionals programme, YPP 2013).

L’inscription est ouverte uniquement aux candidats titulaires d’un diplôme universitaire pertinent, qui n’auront pas atteint l’âge de 32 ans au 31 décembre 2013, qui ont une très bonne connaissance des langues (français et anglais) et qui ont de préférence déjà eu une première expérience de travail. Seuls les candidats les plus qualifiés seront invités à participer à l’examen écrit.

Le concours consistera en une épreuve écrite et une interview. L’épreuve écrite aura lieu à Bruxelles le 3 décembre 2013 et concernera les cinq domaines suivants: Administration, Affaires juridiques, Gestion financière, Information et Statistiques.

Les candidats intéressés sont invités à postuler via le site des Nations Unies, qui reprend les informations complètes sur ce concours: https://careers.un.orgNo label found for: as_externallink.alttag.