Newsroom

Communiqués

  • Young Professionals Program - inscription avant le 31 juillet

    24 juil. Nouvelle

    Vous rêvez d'une carrière au sein du Groupe de la Banque mondiale? Postulez pour le prestigieux programme des jeunes professionnels jusqu'au 31 juillet 2015. Les candidats belges sont particulièrement bienvenues!

    Lire plus
  • No impunity for perpetrators of MH17

    24 juil. Déclaration

    Letter of Julie Bishop, Didier Reynders, Anifah Aman, Bert Koenders, Pavlo Klimkin - the Foreign Ministers of Australia, Belgium, Malaysia, the Netherlands and Ukraine.

    Lire plus
  • Un tuyau pour Madame Angèle

    23 juil. Nouvelle

    En investissant dans une banque de crédit congolaise, BIO, la Société belge d’Investissement pour les Pays en Développement, a permis à une Kinoise d’étendre son magasin.

    Lire plus
  • Succès de foule pour notre stand du 21 juillet!

    22 juil. Nouvelle

    Près de 400 000 personnes s’étaient donné rendez-vous à Bruxelles à l’occasion de la fête nationale. En marge du traditionnel Te Deum, défilé, fanfares et feu d’artifice se sont succédé tout au long de cette journée très spéciale. Le public a pu aussi prendre part aux nombreuses activités proposées sur les stands des entités publiques présentes pour l’occasion. C’était notamment le cas de la Coopération belge au Développement dont le stand, situé rue de la Régence, proposait huit jeux interactifs pour en savoir plus sur la coopération au développement et la problématique Nord-Sud.

    Lire plus
  • Didier Reynders condamne l'attentat suicide à Suruç, Turquie, et exprime ses condoléances

    21 juil. Communiqué de presse

    Le Vice-Premier Ministre et Ministre des Affaires étrangères Didier Reynders condamne l'attentat suicide qui a frappé la ville turque de Suruç et qui a fait de nombreux morts et blessés. Il exprime ses condoléances aux familles et proches des victimes et sa solidarité avec les autorités et le peuple turcs. La Belgique se tient aux côtés de la Turquie dans cette épreuve, qui montre à nouveau l'importance de notre coopération dans la lutte contre l'extrémisme et le terrorisme.

    Lire plus